Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Visiteurs
Depuis la création 799
Derniers commentaires
10 avril 2014

Je pars en vrille ?

Marin est rentré depuis longtemps, et est déjà sur le départ.
Nous nous sommes séparés, mais nous cohabitons, nous n'avons pas lancé la procédure.

J'ai un stage de formation début mai, puis un stage pratique jusqu'au 20 juillet environ. Ensuite, c'est un peu flou. Peut être quelque chose en septembre, mais je ne croûlerai pas sous les heures de boulot.

J'ai vu une autre formation qui m'intéresse pas mal, je vais me renseigner au départ de Marin, trouver des professionels qui puissent me parler de leur job, et voir pour les études nécessaires.
J'ai une amie qui doit se lancer, peut être, dans un grand et noble projet, je lui ai dit que si elle a une possibilité de job dedans pour moi qu'elle n'hésite pas, je prends. C'est une cause qui me bouleverse depuis toujours et pourtant, je ne suis pas du tout concernée par ce sujet. Et je ne connais personne proche de moi qui le soit.

Je ne sais pas trop ce que je fais de mes journées, elles filent à une vitesse assez fulgurante, effarante, etc...

Bon, il est sûr qu'entre faire ma chambre toute belle, jolie, les rendez-vous pour les jobs, les enfants... Et les amants, c'est très dur de voir passer les jours.

Ma chambre sera superbe, bien que j'espère ne pas y rester de trop non plus ! Elle est donc grise très clair, à la limite du blanc, et des pans de murs en vert anis.
Sur le vert, lorsque tout sera terminé, que j'aurai pris mes meubles etc.. Je collerai des stickers de poissons rouges !
Une vraie chambre de fille !
Pour les meubles, je les veux blancs, tous simples. Je vais faire le plan de la pièce et voir si avec le mobilier prévu, cela ne fera pas trop plein.

 

IMG_0652Grande

Publicité
Commentaires
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Newsletter
Archives
Publicité