Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Visiteurs
Depuis la création 799
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Bordeaux...

C'était chouette.

Heureuse d'y être allée. J'ai vraiment apprécié de ne pas être logée par une personne sur place.

Le premier soir, un ciné avec un nouveau copain de Zébra, le dernier Myazaki, je dois y retourner avec les enfants sûrement ce WE. Agréable.

Bon, je n'ai pas eu trop de chance, la pluie a été au rendez-vous de ce WE. Pas beaucoup de photos, mais bon, j'y retournerai, c'est prévu, pas de dates de fixées pour le moment, sûrement en juin, nous verrons.

Enfin, c'était bien, un vrai bol d'air, un peu court, je serai bien restée un peu plus là-bas.
Mais des RDV m'attendaient ici.

 

J'ai vu la psy hier, je ne l'avais pas vue depuis le mois de Nov, à mon retour de Limoges. Elle me trouvait déjà extrêmement changée à ce moment là.
Mais hier, nous nous sommes dites que nous espérions ne plus jamais nous revoir.D'habitude, je quitte un psy pour en trouver un autre, mais là non, nous nous sommes quittées car c'est bon.

 

Voilà, tout va bien !

IMG_0494

Publicité
Commentaires
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Newsletter
Archives
Publicité