Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Visiteurs
Depuis la création 799
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Rien de mieux

Que le soleil, la mer, et une pause qui se profile !

Hier, j'ai fait tout ce que je pouvais le matin, linge, maison, etc... Pour être libre tout le reste de la journée !

Et vers 13h, je suis allée me promener à la mer, une nouvelle balade, une jolie balade. J'ai pris de belles photos, enfin des photos que j'aime bien !

Pour certaines, limite alongée sur le sable mouillé, juste pour une vue, une émotion ; pour d'autres, assise à califourchon sur les rochers, ne pas basculer dans le vide.

Ce que j'ai aimé dans cet endroit, c'est qu'il y a des falaises et des plages.

 

J'ai commencé à préparer mon sac, je ne sais pas trop ce que je dois prendre, pour le moment, je sais que je prends au moins mes deux robes préférées, mes jolis dessous, peut être mon jean noir, mon kilt rouge, et donc quelques pulls, sûrement mon petit cuir rouge. Je ne suis pas fixée du tout.

Il faut que je note proprement les adresses et les horaires de ce que j'ai prévu de visiter et voir. J'achèterai quelques livres là bas, puisque je n'ai plus rien de bon en stock.

Aujourd'hui, journée pleine de RDV, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de déjeuner, en tout cas, je vais préparer ce qu'il faut, et je mangerai si j'ai le temps.

Bon, je vous laisse, à bientôt.

IMG_0400

Publicité
Commentaires
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Newsletter
Archives
Publicité