Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Visiteurs
Depuis la création 799
Derniers commentaires
10 janvier 2014

Malade...

Hier, dernier cours du bilan, nous avons travaillé sur le CV.
Le prof m'a expliqué comment faire mon CV, puisque je ne rentre pas dans les critères dits : "Classiques", ayant très peu travaillé, et que surtout je ne suis pas "classique", et que je n'envisage rien de "classique".
Donc, il m'a dit de faire un CV qui tient d'intro à un Book de mes savoir-faires etc...

Nous n'avons pas eu le temps de travailler sur l'entretien, il nous a demandé de garder le contact, de le tenir au courant. Il me recontactera lorsque son amie viet-namienne passera en France.
Mais il est satisfait de notre progression.

 

Bon, avant d'aller en cours, je suis allée faire la boutique de lingerie, résultat, j'ai perdu une taille de tout...Mari-marin me l'avait dit, mais je n'y croyais trop.Je suis ressortie avec deux ensembles, et je retourne demain juste prendre un haut comme j'avais trouvé lors de mon séjour de novembre chez mon ami, il faut bien un haut à la bonne taille qui soit assorti au shorty !
Oui, je sais, toutes les excuses sont bonnes !

J'ai mis ma petite jupe hier, et elle est vraiment courte, je n'ai jamais porté aussi court, il faut que je tire dessus lorsque je m'assois.Je n'y avais pas fait attention avant. Mais bon, il y a encore plus court.

Nous avons bien ri avec ma covoitureuse (Katimini), nous sommes allées dîner pour notre dernière fois de covoiturage. C'était sympa, on rigolait pour un rien.
Un moment très agréable !

Par contre, malade au retour, j'ai dû me lever tout au long de la nuit, j'ai une gastro. Vomissements, j'ai très peu dormi.Par contre, aujourd'hui, j'ai passé la journée couchée. Mes BP sont allés rechercher les enfants, Fille est allée dormir chez eux.
Et j'ai annulé ma journée de demain, ce n'est que partie remise. Tous les mois, les bretons de Zébra se rencontrent.

J'ai réussi à manger un peu de riz ce soir, je porte mes bracelets anti-nausées, et j'ai des cachets, un peu de coca en plus, et ça ira.

Je vous laisse, vous souhaite une bonne nuit.

IMG_0275

 

La Maladie D\'amour by Paul Mauriat & His Orchestra on Grooveshark','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">

Publicité
Commentaires
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Publicité
Cerveau de Poisson Rouge sous Haute-Pression
Newsletter
Archives
Publicité